Alpes location vacances
Publié le - 498 hits -

Travailler à las terrenas

Avant de vous expatrier dans la belle ville de las terrenas, il y a de nombreuses démarches à réaliser. Il en est ainsi, de vous trouver une maison a vendre république dominicaine, et de vous y dénicher un emploi qui pourrait vous rapporter des revenus suffisants pour bien y vivre en tant qu’étranger.

Un petit tour de Las Terrenas

Las Terrenas est située en plein Samana, une province dont l’économie n’est pas propulsée par l’agriculture, contrairement à celle des autres provinces de la République dominicaine. Cette province auparavant première productrice de noix de coco au niveau mondial, est maintenant propulsée par le tourisme. Les spécialistes pensent même que tout le potentiel touristique de cette ville et même de sa province, ne sont pas encore exploités en totalité. Il y a des périodes comme durant la saison des baleines à bosse qui dure de janvier à mars, où le potentiel touristique est très élevé. Ces dernières longent le large de la ville pour aller se reposer sur une de ses plages : la Playa Rincón. Un moment donc à ne pas rater si vous pensez y passer.

Comment dénicher un travail à Las Terrenas ?

Il est flagrant que le principal secteur proposant des emplois, est celui du tourisme. Et si vous avez la chance de maîtriser plusieurs langues, sachez que vous pourrez postuler à un poste dans ce secteur auprès des plus grandes agences et des professionnels. D’autant plus que la ville possède une population à forte prédominance de francophones. A part le secteur du tourisme, celui du commerce est également générateur d’emplois. Pensez à vous tourner dans le commerce ou dans l’hôtellerie, ou dans la restauration, pour être sûr de vous constituer une rente suffisante pour y vivre. Rappelez-vous que l’espagnol est une langue qui y est très exploitée. Perfectionnez la maîtrise de cette langue, pour devenir un candidat performant et opérationnel.

Puis, en tant que francophone, sachez que vous possédez un avantage certain qui est d’y voir une communauté française bien soudée ainsi que de nombreuses structures francophones telles que des boucheries, des supermarchés, …

Les publications similaires de "Découvrir les Alpes"

  1. 5 Mai 2017Découvrir le coin de la Veynes112 hits
  2. 14 Fév. 2016Où laisser son chien à garder pendant vos vacances au ski ?604 hits